Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
27 août 2010

Challenge Scrapdeco

Marinette a eu la bonne idée de lancer un petit challenge sur scrapdeco, il fallait donc :

du kraft (Juliette)
un tampon (Marinette)
un papier bleu (moi)
3 brads (Sophie)
fil, ficelle, ruban (Bea)

Et voilà ce que ça donne pour moi, une page très clean, réalisée avec une rare photo réussie prise avec mon Iphone !

Sans_titre_1
Vous z'avez vu, j'ai la perfo bubble, je remercie énormément ma cop's Aurélie qui me l'a offerte ainsi qu'un autre petit trésor (quoique pas si petit que ça..., vais essayer de faire quelque chose avec et vous montrer de quoi il s'agit)

Bizzz à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page, bravo
M
Bravo ta page est vraiment superbe, remplie de tendresse<br /> Merci d'avoir participé;-)
L
très belle
M
superbe ta page, vous êtes magnifiques tous les 2<br /> bises
L
Extra j'adooore!<br /> <br /> Lulutim<br /> www.scrap-france.ch
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité