Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
22 juin 2009

Non non je n'ai pas disparue....

Au cas où vous vous inquiétiez (j'pense pas mais bon on ne sait jamais ....) je n'ai pas disparue et si mon blog est quelque peu inactif actuellement, ce n'est pas faute de ne rien faire au contraire, mais je bricole en secret pour le mariage, et tant que les journées ne feront pas 48h, ben j'arriverai pas à tout faire ! Donc actuellement vous l'aurez compris je pense mariage, je dors mariage, je mange mariage.... vivement que The day arrive !

Gros boulot au début du mois : les faire-parts et après quelque couacs avec l'imprimante (que j'ai réussie à dompter) ils sont tous arrivés à bons port (enfin je l'espère, car peu de gens nous ont répondu...), j'ai terminé de scrapper le livre d'or, l'album des préparatifs se remplit gentillement, prochainement je m'attaque aux berlingots pour les dragées ainsi qu'aux noeuds pour les voitures et ensuite je devrais pouvoir reprendre un rythme normal et scrapper les tonnes de photos qui s'accumulent, car je suis en vacances à la fin de la semaine et j'espère qu'en 15 jours je vais pouvoir scrapper autre chose que du mariage !!!!

Allez vous laisse et j'espère à très bientôt !!!

Bizz

P.s. : je profite de vous remercier pour tout vos sympathiques petits mots que vous laissez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la ... tout ça doit être follement excitant ? je suppose... rien que de penser à tout ce que tu fais, je suis fatiguée ... courage !
A
Je découvre ton blog suite à ton petit mot (merci lol) et j'adoooore ! Au plaisir de revenir vite et surtout bon courage pour les préparatifs !
R
bons préparatifs<br /> <br /> bizzzz
A
bon courage!!!!<br /> et après le jour J, tu re-scrapperas "mariage"!!!!<br /> bizzz
L
Allez, t'arrives à la fin du boulot même si c'est gai de préparer un mariage. Tu les auras bien méritées ces vacances. Fais-nous encore de belles pages.<br /> Bizz
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité