Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
23 mai 2009

Et 3 petites pages...

Dans mon précédent post, je vous disais que j'avais 4 pages, mais j'arrive pas à prendre la 4ème comme il faut en photo, elle rend pas bien, et pis je l'aime pas, donc vous la verrez pas !

Allez voilà les autres tout d'abord une page qui répond à un challenge sur Urban jungle : bidouillez les photos ou pas..., bon j'ai pas bidouillé grand chose : j'ai légèrement saturé et j'ai mis un cache noir !

Photo_052

J'en ai fait une deuxième tjrs pour le même challenge, bon ok le bidouillage c'est poladroïd, me suis de nouveau pas trop creusée la tête....

Photo_055
psitt : j'oubliais j'adore cette page !!!

Et finalement une page qui traîne depuis quelques temps que j'aime moyennement, mais bon elle a le mérite d'exister, j'vous la montre quand même celle-là....

Photo_058

Voui, voui, vous avez bien vu j'suis totalement accro aux alphabets Toga, y'en a partout....

Je bloque un peu dernièrement sur mes pages, tantôt C&S tantôt le contraire, du coup j'suis perdue et rien ne me plaît.... grrr !

sur ce ... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies pages, préférence pour la 1ère
J
3 très belles pages, j'adore le délire de la 2ème !!
M
j'aime beaucoup ton choix d'embellissements pour la 1ère, mais j'adooore la 2e !!!
M
superbes tes page mais avec un coup de coeur pour la 1ère....<br /> bisous MF
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité