Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
15 mai 2009

Kit témoin

Les préparatifs du mariage avancent gentillement, je veux pas trop dévoiler de chose pour garder la surprise, mais ça je peux vous le montrer, j'avais repéré cette idée sur le net (je ne me souviens plus où, désolé pour l'iniatrice du projet !) et j'ai eu envie de faire un kit pour ma témoin, ces photos sont prêtes depuis plus d'un mois mais j'ai oublié de les poster...

Tout d'abord le livret avec des textes trouvés sur internet que j'ai personnalisé un chouïa :

IMG_2793

IMG_2794

IMG_2795

IMG_2796

IMG_2797

IMG_2798

IMG_2800

IMG_2801

IMG_2802

Et voilà la boîte et son contenu :

IMG_2806

IMG_2804

J'avais donc mis dans la boîte : un stylo pour qu'elle s'entraîne à signer, des mouchoirs au cas où elle verserait une petite larme, des pansements pour les pieds endoloris, un mars car "Mars et ça repart... !", un tube de vitamines pour qu'elle soit en forme le jour J ! Un flacon de bulles et des bonbons anti gueule de bois.... Autant vous dire qu'elle a vraiment apprécier et qu'elle a trouvé cette idée originale !

Bon week-end et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des idées géniales et supers jolies, bravo!
A
c'est super classe, bravo!<br /> bises.anges
M
une idée géniale et une réalisation tout en finesse... bravo !!!
M
superbe et magnifique isée....bravo<br /> bises et bon préparatif<br /> MF
A
en effet, super original!!!<br /> et encore et toujours tes bulles?!!!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité