Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
27 février 2008

Et un mini !

Décidément dernièrement je ne sais que faire des minis, c'est tellement rapide à faire je trouve surtout pour des cadeaux que je deviens addict des minis !

Donc voilà comme promis le mini fait ces jours-ci, je l'ai réalisé avec le kit de janvier de Scrapdeco. C'est un cadeau pour une des arrières grand-mère, un autre suivra donc prochainement.

J'ai utilisé les mêmes photos que mon dernier mini, sauf qu'il y en a des plus récentes :

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup es couleurs et la douceur de ce petit album
A
j'aime toujours autant les couleurs, le style et tout et tout!<br /> dis donc, tu as utilisé des anneaux à chaque trou?<br /> et quelle patience, toutes ces découpes en petit beurre!<br /> en tout cas, bravo!
B
Roooo que c'est chou !!! Bravo, c'est un magnifique cadeau qui va lui aller droit au coeur, c'est certain ! J'adore cette forme de Petit beurre, c'est tout en douceur ! Bisous !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité