Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
4 février 2008

Mini *Jérémy*

Petit mini réalisé samedi en une journée (merci bébé !) mon petit coeur commence enfin à dormir un peu la journée, ce qui fait que j'ai enfin pu faire le mini que je voulais réaliser pour ma grand-mère.

Il est très simple mais pour une fois y'a pas d'étoiles (lol ! j'ai remarqué que j'en mettais partout dans mes dernières réas), il est donc réalisé en partie avec le kit de janvier de scrapdeco :

1

2

34

56

7

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, il y a aura encore 2 autres mini pour les deux autres arrières grand-mères donc

à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est splendide, un rendu tout en douceur comme toujours ;)<br /> <br /> Bises
M
Bravo, superbe réalisation <br /> MD
{
Je le zaime bcp bcp....<br /> <br /> pis l'est tout choupinou Jérémie...
I
Oh que c'est beau et en plus ton bou de chou est adorable !<br /> Bisous
B
Roooooooooo c'est super chou !!! Quel magnifique cadeaux ! Vous êtes beaux comme des coeurs sur ces photos, elle va certainement avoir la larme à l'oeil ! Bravo et gros bisous !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité