Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
23 novembre 2007

Mini-album ** Nous 2 Futurs parents**

Ca fait un moment que j'avais ce projet en tête (mieux vaut tard que jamais !), j'ai dû chercher des photos ou l'on est les 2 et c'est pas évident car Fernando déteste les photos...

Mais bon voilà j'y suis arrivé, j'ai finalement réussi à faire ce mini, il est entièrement réalisé avec le kit de novembre de Scrapdeco (à part le mini-album qui provenait d'un ancien kit) :

12

3

4

Merci de votre visite !

Matériel utilisé en plus du kit :
Alphabet Quickutz : Sunshine et Phoebe
Clear Stamp : Doodlebug
Police journaling : Chewy Stewy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog !! Tes réas sont magnifiques ! Je suis enceinte de 8 mois et je trouve que tes idées sont superbes !!<br /> <br /> Bonne continuation et je n'hésiterai pas à revenir faire un tout !<br /> <br /> Biz
B
Il est trooooooooooooooooooooooooooooooop beau !!! Plein de tendresse ! J'adore ! Bravo et bisous !
L
Absoluement adorable et très bien fini ! C'est très beau j'adore !<br /> <br /> Bises
S
Bravo ! Quel beau travail !!!
L
je suis fan de tout ce que tu fais !
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité