Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
20 juin 2007

Je peux enfin vous dévoiler...

Mon secret : eh oui, j'attends un heureux événement pour le mois de décembre, je suis on ne peut plus heureuse ! Et en plus je viens de recevoir les résultats du tri-test qui sont bons, ouf pas d'amnio...

donc voilà pourquoi j'étais très fatiguée et que je n'ai pas du tout été productive ces derniers mois, j'espère pouvoir me rattraper prochainement, car j'ai plein plein d'idées en tête, d'album, de pages et autres projets, mais je ne sais pas si je vais arriver à tout faire et surtout je ne sais pas par quoi commencer.

C'est tout pour aujourd'hui ! Je profite également de ce post pour dire un grand merci à vous toutes qui me laissez de très gentils messages (ça fait chaud au coeur !) ainsi qu'aux simples visiteurs.

Allez à bientôt, je vous le promets, le prochain post ce sera une créa !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations!<br /> en tout cas, ce qui est bien, c'est que tu vas avoir un super sujet de scrap! bon, après, est-ce que tu auras le temps... c'est une autre histoire ;-)
N
félicitations!<br /> en tout cas, ce qui est bien, c'est que tu vas avoir un super sujet de scrap! bon, après, est-ce que tu auras le temps... c'est une autre histoire ;-)
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 803
Archives
Publicité