Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
27 mars 2007

Nouveau site

Petite découverte hier dans le monde des blogs, Le nuage de filles.

Mais qu'est-ce donc : C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Il y a de petites merveilles !


C'est par ici www.lenuagedesfilles.com

Et plus vous cliquez sur le lien de mon blog plus le lien change de taille en fonction du nombre de clic. Donc je vous invite à cliquer sur mon blog  pour qu'il grossisse vite.

P.s. :
Je voulais mettre l'image dans mes liens mais j'y arrive pas (pas encore très familière avec l'informatique à ce niveau-là) ! Donc au lieu de m'énerver, je vous le mets le lien comme ça et quand j'aurais trouvé la solution, il sera dans mes liens à gauche. Bref plein de bla bla pour pas grand chose !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 807
Archives
Publicité