Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Leksa
24 mars 2007

C'est fini !

Me voilà de retour après avoir pris la moitié d'une fiole de Rescue, je vais mieux, car hier matin j'ai dû prendre une grave décision par rapport à Tibou qui n'a pas récupéré du tout, elle s'est laissée mourir, j'ai donc préféré la laisser partir doucement mais ça a été très dur, donc voilà ma petite boule de poil n'est plus là et je suis toute triste.

IMG_1134

Merci de m'avoir lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis désolée pour toi, ces petites bêtes sont très très attachantes !
S
Il est très dur de perdre quelqu'un qu'on aime, quelqu'il soit. Si je devais perdre celle qui partage mes joies comme mes peines, celle qui est toujours là, près de moi, Choupette, alias Chouchou pour les intimes !!!, ma petite chatte, je sais que j'aurais beaucoup de mal à surmonter ma peine, alors je comprend, et suis de tout coeur avec toi. Alors courage
I
C'est tellement difficile de laisser partir un être qu'on aime, courage !!!
Le p'tit monde de Leksa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 805
Archives
Publicité